Afrique LDC: L’Espérance réclame sa participation à la réunion d’urgence de la Caf

Sacré champion d’Afrique vendredi dernier après la finale retour de la Ligue des champions CAF, l’Espérance de Tunis ne compte pas laisser le titre lui filer entre les mains, même s’il ne l’a pas obtenu dans la meilleure des conditions.

Ainsi donc, alors que la Fédération marocaine compte appuyer le WAC et demander que le match soit rejoué sur terrain neutre lors d’une réunion d’urgence de la CAF prévu ce mardi, les dirigeants espérantistes ne comptent pas rester les bras croisés.

Réagissant officiellement ce lundi à la sortie de la Fédé marocaine, l’Espérance demande à être présent à cette rencontre en avançant l’argument de la présence des représentants du WAC à cette rencontre.

Un commentaire

  1. edouard haroun toko

    Je ne crois pas que la caf va prendre une bonne decision parce qu elle est responsable de ce qui s´est passé au maroc et en tunisie.. Les deux rencontres ont montré á quel point la caf est pourie.IL faut simplement suspendre les resultats de deux rencontres et rejouer le match mais une seule rencontre sur terrain neutre avec des arbitres non africains.

Comments are closed.