Liverpool: « Je ne peux pas parler de l’avenir… », cette phrase de Salah qui inquiète

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Convoité par plusieurs clubs, Mohamed Salah à laissé sortir une phrase qui risque de laisser pas mal d’inquiétude chez les fans de Liverpool. « Je ne peux pas parler de l’avenir… », a-t-il lâché après le sacre des Reds en finale de la Ligue des champions samedi contre Tottenham.

Auteur de 52 matchs et 27 buts toutes compétitions cette saison avec Liverpool, Mohamed Salah, qui sera à la CAN 2019 avec son pays l’Egypte, est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens parmi lesquels le Bayern Munich, Manchester United ou encore le Real Madrid.

Voila pourquoi du côté de l’Espagne, on s’est empressé de commenter l’information alors que cette sortie inquiète les fans de Liverpool.

D’après le quotidien AS, l’Egyptien aurait confié ses envies d’ailleurs à sa direction, qui accepterait de céder sa star contre 200 millions d’euros. Quand on sait que le Bayern ne sort pas très souvent de pareilles sommes pour un joueur, il y a de quoi conclure que le chemin est peut-être ouvert au Real Madrid dans ce dossier.

Étiquettes :

Articles récents