Foot Afrique Rennes: le club sera plus exigeants vis-à-vis de M’Baye Niang

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Prêté à Rennes par Torino, M’Baye Niang a été définitivement recruté par le club breton il y a quelques jours contre 15 millions d’euros. Auteur d’une première saison acceptable avec les Rouge et noir, l’attaquant sénégalais doit confirmer la saison prochaine. Et le président breton, Olivier Létang, compte être très exigeant avec l’ancien joueur du Milan AC.

« Il a fait une très bonne seconde partie de saison, mais nous sommes aussi persuadés qu’on doit être encore plus exigeants vis-à-vis de lui. C’est un garçon formidable, attachant, mais qui a un potentiel pour marquer entre vingt et vingt-cinq buts sur une saison », a-t-il indiqué à Ouest-France.

Le président rennais est d’ailleurs revenu sur les échanges qu’il a eus avec M’Baye Niang à son arrivée au club.

« Quand il est venu ici, j’ai eu un long échange avec lui où je ne lui ai pas parlé football, mais d’un cadre de travail, de club, a confié Létang à Ouest France. En janvier, une proposition est arrivée de Chine. Il a été tout de suite clair de lui dire : “Non, tu vas rester avec nous, tu ne partiras pas parce que nous avons des ambitions sur la seconde partie de saison” », a-t-il révélé.

En 44 matchs, le Sénégalais a marqué 4 buts toutes compétitions cette saison.


Articles récents