Afrique Maroc –Botola Pro : La Dernière pour Laba Fo-Doh avec la RS Berkane ?

Le championnat marocain de première division arrive à son terme ce jour avec sa 30ème journée. Deux matchs sont au programme mais un attire l’attention. Il s’agit de la rencontre RS Berkane – Rapide Club d’Oued Zem. Co meilleur buteur de la Botola avec 18 réalisations, l’attaquant togolais Fo-Doh Laba pourrait faire ses adieux au stade municipal de Berkane.

Après une performance de hautes factures en championnat et en coupe CAF cette saison, l’international togolais serait courtisé par des clubs plus huppés. 8 équipes au total seraient sur le togolais. Des clubs belges et certaines équipes africaines auraient Fo-Doh Laba dans leur collimateur.

Après le match nul (0-0) au stade Belvédère face au FUS Rabat lors de la 29ème journée, la RS Berkane joue son dernier match de la saison à domicile. Peut-être la dernière de Laba sous les couleurs orange de la RS Berkane afin de rentrer encore plus dans l’histoire de cette jeune équipe. 

Le coup d’envoi de l’affiche RS Berkane – Rapide Club d’Oued Zem va être donné sous les coups de 18 h GMT. Une nouvelle occasion pour le Togolais de terminer seul meilleur buteur de la Botola Pro.

John Attisso

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports