Afrique CAN 2019 – préparatifs : La Tunisie fait chuter les vice-champions du monde

La Tunisie continue son sans faute dans ses préparatifs de la CAN 2019. Après une victoire moins prestigieuse (2-0) face à l’Irak, le pays est l’auteur d’un hold-up parfait en terre croate. Joué à Varazdin, les Aigles du Carthage ont fait tomber, hier, en match amical la Croatie, vice-championne du monde.

Même étant rajeunie, la Croatie a fait jouer quelques cadres de la Coupe du monde 2018. Le milieu de terrain du Real Madrid et capitaine des flamboyants Luka Modric a fait son entrée en jeu mais n’a pu empêcher la défaite (1-2) de son équipe. Badri à la 16ème minute et Naim Sliti sur penalty à la 70ème ont été les bourreaux des Croates.

Une performance retentissante qui va surement ragaillardir Wahbi Khazri et ses coéquipiers en vue d’une grande prestation lors de la CAN 2019.

Le dernier match de préparation sera joué face au Burundi le 17 juin avant de tourner son regard vers le groupe E de la CAN 2019 partagée avec l’Angola, le Mali et la Mauritanie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.