Foot Afrique Celtic Glasgow: Olivier Ntcham dans le collimateur de l’OL

En quête de milieu de terrain en cas de départ de Tanguy Ndombele, l’Olympique Lyonnais a coché deux noms dans son calpin. Après Dani Ceballos du Real Madrid, le Scottish Sun révèle que l’OL est sur le dossier du natif de Longjumeau, Olivier Ntcham.

Très courtisé dans ce mercato estival, le joueur d’origine camerounaise pourrait être dans un dilemme. Outre l’OL, Marseille et le FC Porto sont également séduits par les prestations du joueur de 23 ans. En deux saisons avec son club actuel, le Celtic Glasgow, Ntcham a marqué 15 buts et a délivré 7 passes décisives en 85 matchs. Il est l’une des pièces maitresses, cette saison, du dispositif tactique de Neil Lennon (entraineur de Celtic). Le club sera prêt à le laisser partir autour de 15 millions d’euros.

Pur produit du centre de formation du Havre, Olivier Ntcham a connu sa première aventure étrangère avec Manchester City sans toutefois jouer en équipe première. Il a définitivement rejoint le Celtic après un prêt au Genoa en Italie.

John ATTISSO

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.