Afrique Ibrahima Seck : Le Sénégalais poursuit l’aventure avec Zulte Waregem

Au lendemain de l’annonce officielle du départ de Theo Bongonda, le Essevée fait le maximum pour conserver les valeurs sûres de son effectif. Ibrahima Seck était lui prêté par Genk, où il avait suivi Philippe Clement sans réellement parvenir à s’imposer. Zulte Waregem, où il a quasiment tout joué depuis son arrivée en janvier, a décidé de lever l’option d’achat.

Le milieu de terrain sénégalais est définitivement transféré par le Racing Genk, a annoncé l’Essevee vendredi. Le Sénégalais de 29 ans est loué par Genk depuis le mercato d’hiver. Seck est immédiatement devenu titulaire au stade Arc-en-ciel et il a donc été décidé de lever l’option d’achat qui accompagnait le prêt afin de conserver le milieu de terrain défensif.

De même, l’ancien international suisse d’origine camerounaise Dimitri Oberlin est loué pour une saison avec une option d’achat au club suisse du FC Bâle. Il remplacera Theo Bongonda qui a été transféré au Racing Genk pour un montant record de sept millions d’euros.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.