Foot Afrique Lyon: Ndombélé pas insensible à l’intérêt de Tottenham

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2023, Tanguy Ndombélé est annoncé sur le départ depuis quelques semaines. Annoncé dans plusieurs écuries, le milieu de terrain d’origine congolaise est dans le viseur de Tottenham qui aimerait l’avoir à tout prix. Va-t-il quitter l’OL pour un club plus huppé ?

Interrogé par Téléfoot, Ndombélé a évoqué son avenir et n’est pas insensible à l’intérêt des Spurs.

« Je suis concentré sur ce que j’ai à faire sur le terrain, explique le Tricolore qui souhaite prendre le temps de réflexion avec la perspective de l’Euro 2020. Je vais aller en vacances, je vais me reposer la tête. On verra après. Des envies particulières ? Pas pour le moment. Je vais voir mes vacances. Après, j’essaierai de voir un peu ce que je peux faire. Tottenham ? C’est vrai que c’est une grande équipe, un grand club. Ils ont fini quatrième de leur championnat. Ils sont finalistes de la Ligue des Champions. Cela reste un grand club, comme un autre… Quel joueur ne serait pas intéressé par un grand club ? », a-t-il déclaré.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.