Bénin: La Mission Banamè dément pour les Ecureuils

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




La Mission Banamè vient de démentir l’information selon laquelle Parfaite Banamè aurait affirmé lors d’un culte que l’équipe nationale du Bénin remportera la CAN 2019. Il s’agit d’une fausse information, selon la mission.

Cette information a fait le chou gras des médias ces dernières heures. L’information selon laquelle Banamè aurait prophétisé sur la CAN 2019 n’est pas vérifiée, à en croire la mission.

Selon Beninwebtv, la supposée prophétie de Parfaite, Daagbo de Banamè en faveur des Écureuils du Bénin pour la CAN 2019, n’est rien d’autre qu’un montage.

C’est ce qu’il convient de retenir du message posté dimanche 16 juin 2019 par le Dicastère de la Communication sur la page Facebook de la Mission de Banamè.

« Il s’agit d’un montage stupide, grossier et abscons de suppôts de Belzebul relayé par des gens qui doivent leur survie aux forces des ténèbres et qui sont avides du sensationnel », ont-il clarifié.

Pour la Mission de Banamè, Parfaite Daagbo n’a jamais livré un tel message même si elle souhaite de tout son cœur, le meilleur pour l’équipe nationale.

« Il s’ agit de pures intoxications dont les auteurs et commanditaires sont bien connus. Dieu veut le meilleur pour le Bénin, mais c’est au bout de l’effort. Banamè, ce n’est pas le miracle pour le miracle. Banamè, c’est la foi », a laissé entendre, a ajouté le Dicastère de la Communication, selon notre source.


Articles récents