Afrique Ismaïla Sarr, c’est au moins 40 millions d’euros !

Le milieu offensif du Stade Rennais Ismaïla Sarr (21 ans) ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante au mercato. Pour l’instant, ce n’est pas le cas. Le Sénégalais serait dans le viseur de deux écuries de Premier League : Newcastle et Watford.

Ismaïla Sarr (21 ans) a réalisé une bonne saison avec le Stade Rennais. Auteur de 13 buts et de 11 passes décisives en 50 matchs toutes compétitions confondues, l’international Sénégalais pourrait changer d’air cet été. Selon les informations de L’Equipe, Newcastle aurait récemment transmis une offre de trente millions d’euros pour l’ancien joueur de Metz. Un montant jugé insuffisant par les Rouge et Noir. Après avoir versé dix-sept millions d’euros pour le recruter lors de l’été 2017, les dirigeants bretons auraient fixé la barre aux alentours de 40 M€.

Les Rouge Noir qui sont liés avec l’ancien joueur de Metz jusqu’en 2021, veulent miser sur la CAN pour espérer avoir d’autres offres. Ismaila Sarr est devenu un titulaire indiscutable dans le dispositif offensif de Aliou Cissé et pourrait augmenter sa valeur marchande. 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com