Afrique L’OGC NICE: Trois joueurs africains pistés

Classés 7ème avec 56 points au terme de l’exercice 2018-2019 de la Ligue 1 française, l’OGC Nice semble ne pas être satisfait. Dans le but de renforcer l’équipe pour la saison prochaine, 10 noms des joueurs sont cochés dans les petits papiers de la cellule de recrutement du club dont 3 africains. Il s’agit de l’international Ivoirien Cheick Doukouré, de l’international Gabonais Dénis Bouanga et du joueur congolais (RDC) Silas Wamangituka.

Actuel joueur de Levante en Liga Santander, l’ivoirien est visé par les Aiglons dans le but de renforcer le milieu de terrain du club. Il connaît déjà le championnat français pour y avoir joué avec le FC Metz.

L’ailier gabonais Dénis Bouanga est pisté par l’OGC Nice. les Aiglons devront batailler dur pour l’enrôler puisque Rennes serait en passe de le signer.

Le joueur congolais âgé de 19 ans Silas Wamangituka est l’une des révélations de la Ligue 2 française. 11 buts et 2 passes décisives en 33 matchs cette saison avec Paris FC, l’attaquant congolais est dans le viseur de l’OGC Nice tout comme Toulouse et l’Olympique de Marseille.

Publié par JOHN ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.