Afrique CAN 2019: Les derniers matchs de préparation se jouent ce mercredi

A deux jours de l’entame de la CAN 2019, 3 équipes qualifiées lancent leurs dernières cartouches afin d’être prêtes avant le grand jour. Il s’agit de la Côte d’Ivoire, de l’Afrique du Sud et de l’Angola.

Aux Émirats Arabes Unis, les Éléphants de la Côte d’Ivoire affrontent les Chipolopolos de la Zambie sous les coups de 12h30 GMT. Les joueurs ivoiriens se doivent de se rassurer dans ce match après leur défaite surprise (0-1) face à l’Ouganda.

La Côte d’Ivoire, pour sa première rencontre de la CAN 2019, rencontre l’Afrique du Sud le lundi 24 juin à 14h30 GMT dans le groupe D. Pour sa part, l’Ouganda fera son entrée en lice dans la compétition face à la RD Congo le 22 juin à 14h30 GMT.

Déja aux pays des Pharaons, l’Afrique du sud sera face à l’Angola au Caire à partir de 15h30 GMT. L’Angola, logé dans le groupe E, joue son premier match face à la Tunisie toujours le 24 juin à 17h GMT.

Publié par JOHN ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.