Nigeria: La CAN 2019 est peut-être la dernière de Mikel Obi

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La CAN 2019, qui se joue depuis ce vendredi en Egypte, pourrait être la dernière à laquelle participe  John Obi Mikel. C’est ce qu’a laissé entendre le capitaine du Nigeria qui, à 32 ans, a été sélectionné par Gernot Rohr pour participer à cette compétition. Alors que l’Egypte a été le pays où l’ancien joueur de Chelsea a disputé sa première Coupe des Nations en Égypte en 2006, il pourrait finir avec la CAN dans le même pays.

« Finir avec la CAN à cet endroit ne sera pas une mauvais chose pour moi », a déclaré l’actuel joueur de Middlesbrough en conférence de presse d’avant le match qui oppose actuellement le Nigeria au Burundi dans le groupe B de la CAN 2019. «Je ne suis pas sûr à 100% que ce soit mon dernier, mais peut-être. Je fais toujours de mon mieux pour l’équipe nationale quand je viens ici et maintenant que nous sommes de retour après deux éditions, je veux juste venir et faire de mon mieux pour voir si nous pouvons faire mieux et gagner mieux que ma première fois », a ajouté Mikel Obi.

Le milieu de terrain est d’ailleurs revenu sur ses débuts avec les Super Eagles en 2006. «Je me souviens de 2006, j’étais jeune et c’était ma première année dans l’équipe nationale. C’était mon premier tournoi et c’était super aussi parce que nous avons terminé troisième. Cet endroit (Égypte) a toujours été bon pour moi », a indiqué le Nigérian qui est le doyen dans l’équipe qui joue contre le Burundi.

Étiquettes :

Articles récents