Afrique CAN 2019 : Le Syli veut être réaliste et au top face au Nigéria

La Guinée  a réalisé un match nul pour son entrée dans cette CAN 2019. Opposés à Madagascar, les Guinéens n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul 2-2. Avec seulement 1 point, les Guinéens sont donc dans l’obligation de s’imposer s’ils veulent prendre la tête du groupe B et se rapprocher d’une qualification pour les 8èmes de finale. Mais ils auront fort à faire face à un Nigéria solide et qui voudra s’éviter un troisième et dernier match piège face à Madagascar.

« Il faut être réaliste lorsque l’on affronte le Nigeria. On doit être au top. Je fais confiance à mon équipe qui sait qu’elle joue face à un favori », raconte Paul Put au micro de RFI. Et le sélectionneur de la Guinée sait de quoi il parle. Il avait joué les Super Eagles en 2013 avec le Burkina Faso pour le titre. « Ils ont des joueurs rapides et il faudra faire très attention en défense », conclut le Toulousain Issiaga Sylla.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.