Fayçal Fajr : Le Marocain dans le viseur du FC Nantes

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations, Fayçal Fajr n’est toujours pas fixé sur son avenir en club depuis que le Stade Malherbe de Caen a été relégué en Ligue 2. 

Le Marocain de 30 ans a été l’une des rares satisfactions de la saison du Stade Malherbe de Caen. Le milieu serait dans les petits papiers d’un club de Ligue 1. À la recherche de joueurs offensifs, le FC Nantes s’intéresserait à l’international Marocain à en croire France Football.

En effet, l’ancien de Getafe a déjà exprimé son envie d’aller voir ailleurs, depuis la saison catastrophique vécue au sein de son club. « Je n’ai pas envie de jouer avec Caen, en Ligue 2, affirmait-il sur le site de France Football la semaine dernière. Je l’ai bien dit à Gilles Sergent, qui était président mais qui ne l’est plus : ils voulaient que ça sorte de ma bouche. Mon objectif a toujours été de jouer au plus haut niveau, donc en première division », estime-t-il, bien déterminé à rester en première division.

Outre le FC Nantes, Fayçal Fajr fait également l’objet de rumeurs du côté du FC Toulouse qui aimerait également enrôler le milieu central pour renforcer son objectif. Pour l’instant, le natif de Rouen ne s’est pas encore prononcé sur sa future destination.  Le joueur, sous contrat jusqu’en 2021, a inscrit 5 buts et réalisé 6 passes décisives en 36 matchs de championnat cette saison et ne serait pas contre l’idée d’un départ.


Articles récents