Afrique CAN 2019 / Cédric Bakambu: « Ca a été un jour sans »

Pour son deuxième match de la CAN 2019, les Léopards de la RDC s’inclinent de nouveau face au pays hôte, l’Egypte. Bien qu’ayant montré un beau visage face aux Pharaons, la lucidité dans les 20 derniers mètres n’a pas été au rendez-vous. D’où ce deuxième revers en autant de match qui compromet l’avenir de la RDC dans le groupe A de la CAN 2019. Le buteur congolais Cédric Bakambu pense que l’équipe a tout donné mais la balle ne veut pas rentrer aux fonds des filets.

« Au final, on perd 2-0. C’est vrai que c’est rageant. Mais en football, seul le résultat compte. Je pense qu’il y ait un problème majeur en équipe du Congo. Ca a été un jour sans, un jour durant lequel on a été malchanceux. Pourtant, cette performance a été bien meilleure que celle face à l’Ouganda. Et puis il reste de l’espoir. Les quatres meilleurs troisièmes se qualifient aussi pour les huitièmes de finale » a-t-il laissé entendre.

Plus que dos au mur, les Léopards de la RDC doivent se montrer efficace face au Zimbabwe lors du 3ème match sous peine d’être éliminé dès les phases de poules.

Publié par JOHN ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com