CAN 2019 : Kolo Touré absent du staff de la Côte d’Ivoire, voici la raison

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sélectionneur adjoint de la Côte d’Ivoire, l’ancien international ivoirien Kolo Touré était aux abonnés absents sur le banc à la CAN 2019. Lors de la première rencontre des Ivoiriens face aux Sud-africains, l’ex défenseur des Éléphants, était inexistant dans le staff technique. D’où les questions qui ont taraudé les esprits ces derniers temps au pays de Didier Drogba.

Aux dernières nouvelles, Kolo Touré n’a pas effectué le voyage du Caire afin de se consacrer à son rôle d’adjoint des Foxes de Leicester. C’est ce qu’à fait savoir le sélectionneur ivoirien Ibrahim Kamara en conférence de presse.

« Kolo Touré a une responsabilité avec Leicester qui fait qu’il n’est pas avec nous. Vous savez que le début des championnats européens est proche, et que les clubs entament leur préparation. On a donc voulu qu’il ne soit pas entre deux choses. Mais il reste toujours dans le staff. Car il reste mon adjoint », a-t-il clarifié.

Adjoint de Brendan Rodgers au Celtic Glasgow, Kolo Touré a suivi son ancien entraineur, nommé à la tête des Foxes de Leicester.


Articles récents