Afrique CAN 2019/Sénégal-Kenya: Pour Migné, la pression est sur les Lions

Vainqueur de la Tanzanie dans le groupe C de la CAN 2019, le Kenya a un bon coup à jouer contre le Sénégal lundi à l’occasion des troisièmes matchs de poule. Un nul contre les Lions de la Téranga pourrait permettre aux Harambi Stars de passer en huitième de finale.

Sélectionneur national de Kenya, Sébastien Migné compte jouer sa chance à fond contre le Sénégal. Pour lui, ce sont bien les Lions qui ont la pression, pas le Kenya.

« Aujourd’hui, il y a quand même une petite pression sur le Sénégal même si le rapport des forces est différent. Imaginez la détonation que se serait de ne pas se qualifier. Ce sera inconcevable pour les Sénégalais. Il y a encore quelques jours pour cela. On va essayer de jouer sur ça », a-t-il confié dans un entretien avec Source A.

Mais le technicien français est aussi conscient que Sadio Mané sera difficile à arrêter.

« C’est difficile. C’est un des meilleurs joueurs du monde sur la saison écoulée. On a vu hier (jeudi) sur quelques changements de rythme et accélération à quel point, il est difficile de le gérer. Mais, si je dois mettre un doigt sur Sadio Mané, il va falloir que je m’étende sur Niang et sur Sarr », a-t-il ajouté.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com