Afrique CAN 2019-Madagascar: Des conditions spéciales pour les supporters qui désirent aller supporter les Barea en huitième de finale

Alors qu’il a décidé de se déplacer jusqu’en Egypte pour apporter son soutien à la sélection nationale malgache en huitième de finale de la CAN 2019, le président de la République, Andry Rajoelina, ne sera pas le seul à faire ce déplacement.

A en croire Afrique Panorama, le chef de l’Etat a décidé de mettre à la disposition des supporters qui désirent faire le déplacement de l’Egypte un avion spécial, un Airbus 380. L’avion transportera environ 470 personnes jusqu’au pays des Pharaons.

Et ce n’est pas fini. Alors que le voyage aller-retour est d’environ 1000 dollars, il ne coutera que 600 dollars incluant, le transport en partant de l’aéroport jusqu’au terrain d’Alexandrie, la nourriture, le ticket pour voir le match. Ainsi en a décidé le gouvernement malgache qui va également prendre en charge les frais relatif à la préparation des dossiers, passeport, visa.

Bonne nouvelle pour les supporters malgaches.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com