Afrique CAN 2019 – 8ès : Le Bénin sans pression affronte le Maroc

La CAN 2019 entame ce vendredi la deuxième phase de la compétition. Celle qui mène vers le titre final. Et pour ouvrir le bal des 8ès de finale, Béninois et Marocains se donnent rendez-vous soit le duel entre l’un des meilleurs 3èmes et l’une des équipes solides du premier tour. A priori, une rencontre déséquilibrée sur le papier.

C’est sans la moindre pression que les Écureuils abordent cette phase historique de leur histoire. Malgré le fait que les Lions de l’Atlas ait montré un visage pragmatique dans les phases de groupes, les joueurs béninois veulent rivaliser d’ardeur.

Même s’il y a un écart en termes de points obtenus, les deux équipes ont une similitude. Se baser sur un bloc bas et miser sur les joueurs offensifs pour faire la différence. 3 buts marqués par les Marocains, 2 inscrits par les Béninois, ce match risque d’être fermé.

A cette phase de la compétition, l’accent est beaucoup plus mis sur la tactique que le spectacle. Alors Hervé Renard et Michel Dussuyer sont attendus au tournant.

Coup d’envoi de cette rencontre 16h GMT au stade de l’Académie militaire du Caire.

Publié par JOHN ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.