CAN 2019 CAN 2019 – 8ès / Maroc – Bénin : Les acteurs majeurs de cette rencontre

C’est l’une des 8ès de finale de la CAN 2019 indécise. Les deux équipes se rapprochent l’une de l’autre dans leur façon de concevoir le football. L’avantage serait donner aux Lions de l’Atlas par rapport à leur vécu dans la compétition et au niveau de ses joueurs.

Des joueurs des deux côtés pourraient faire basculer le match du côté de leurs sélections respectives.


Maroc:

  • Hakim Ziyech: C’est le détonateur du jeu marocain. Même s’il n’a pas été décisif en poules, il n’en demeure pas moins l’un des atouts majeurs de Hervé Renard.
  • Nordin Amrabat: C’est le soldat de la sélection marocaine. Il est au four et moulin et toujours présent dans les grandes affiches. A la CAN 2019, son match référence est face à la Côte d’Ivoire. Actuellement, il est à une passe décisive en 3 rencontres.

Bénin:

  • Stéphane Séssegnon: Le capitaine des Ecureuils, discret sur le plan offensif, a été très précieux dans la débauche d’énergie. Peut être la rencontre de son réveil.
  • Mickael Poté: Auteur des deux seuls buts marqués par le Bénin à la CAN 2019, il aura à coeur de récidiver face au Maroc. En l’absence de Steve Mounié, il serait titulariser à la pointe de l’attaque.

Un commentaire

  1. Mikpon firmin

    Bonjour le plateau

Comments are closed.