CAN 2019 – Algérie : Adam Ounas, le joker de luxe

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Actuellement indésirable au Napoli, le milieu offensif algérien se régale à la CAN 2019. Depuis son époque de Bordeaux, Ounas a montré sa vision de jeu, son sens du placement et son réalisme devant les buts. C’est ce qu’il a encore une fois prouvé avec la sélection algérienne à la CAN 2019.

En deux matchs joués avec les Fennecs, il a déjà inscrit 3 buts et se positionne avec Sadio Mané à la tête du classement des buteurs. En plus des buts marqués, Adam Ounas a délivré une passe décisive. Face à la Tanzanie, Djamel Belmadi a décidé de faire tourner l’effectif. Sur le banc lors des deux premières rencontres des Fennecs dans le groupe C, Adam Ounas fait partie du 11 de départ. Il frappe d’entrée avec un doublé pour une victoire de 3-0 contre les Taifas Stars de la Tanzanie.

Entré en jeu en deuxième période face à la Guinée en huitièmes de finale, Ounas a encore une fois été décisif en marquant un but à la 82ème minute. Il prouve qu’il mérite mieux qu’un statut de remplaçant et que le sélectionneur pourra compter sur ses services dans les moments tumultueux.

Étiquettes :

Articles récents