CAN 2019: Pour Jonathan Kodjia, la Côte d’Ivoire est focalisée sur la victoire

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La Côte d’Ivoire a l’occasion de se qualifier pour les quarts de finale de la CAN 2019. Mais cela doit passer par une victoire contre le Mali que les Eléphants affrontent ce lundi. Une victoire que la Côte d’ivoire devrait obtenir si l’on s’en tient aux résultats des précédents matchs qui ont opposé les deux équipes. Mais ce sera sans compter sur les Aigles qui sont en pleine confiance après leur parcours en matchs de poule. La rencontre sera donc très ouvertes et chaque équipe aura la possibilité de passer.

« On ne peut pas faire de pronostic. C’est un match de football. On est capable de battre les Aigles et eux aussi pareil », estime Jonathan Kodjia, attaquant de la Côte d’Ivoire en conférence de presse. « Le plus important pour nous c’est de battre le Mali et rester dans la compétition », souligne l’avant-centre d’Aston Villa.

Pour Kodjia, la sélection ivoirienne se trouve dans un bel état d’esprit et réunit les ingrédients pour gagner le match.

« C’est un bel état d’esprit qui nous anime. Actuellement nous sommes focalisés sur la victoire de notre équipe. On communique beaucoup. Cette compétition nous l’avons préparé depuis un an. Pour gagner un match ce n’est pas l’individualité c’est la complémentarité ».


Articles récents