Afrique CAN 2019: Victoire de l’Algérie… célébrations et exactions à travers toute la France

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Les Algériens de France, en grand nombre, ont fait la démonstration lors de la victoire des Fennecs, que, pour la plupart, ils n’étaient pas Français de coeur et n’aspiraient pas à le devenir. Leur coeur est en Algérie, et seule la victoire des Fennec peut les faire vibrer et crier, hurler le plus souvent, dans toutes les villes de France, leur amour de leur pays.


Articles récents

5 Commentaires

  1. Vous connaissez rien des Français d origine algérienne et que dire des franco italien ou espagnol célébrant leurs equipes pendant le mondial
    eux ont leurs dit rien bizzarre

  2. Les franchouillards nous ont bien pourri la vie plus d’un siècle, ils devraient bien supporter une liesse de quelques heures, on ne les a ni brûle vifs, ni torturés comme ils l’ont fait pour nous, alors ils doivent vraiment s’estimer heureux. d’ailleurs ils ne doivent pas oublier qu’ils nous doivent en partie leur développement, puisque ils nous ont sucé tous notre sang et nos richesse,pendant qu’ils vivaient comme des nababs sur notre propre terre. faites une petite enquête, et vous découvrirez que ce ne sont pas les vrais français de souche qui ouvrent leur clapets, mais les derniers arrivés en France, pieds noires, émigrés de la dernière heure d’Europe, sionistes et autre qui ont colonisé tous les systèmes Economique surtout , du pays de Molière.

  3. j’ai omis de préciser que je ne suis pas un franco algérien,je suis algérien d’Algérie, ceci dit pour appuyer ma solidarité avec mes frères
    qui en dehors de leur volonté sont nés et vivent dans l’hexagone sous le joug du système politique établi en France par des français de dernière heure fait de discrimination et de racisme .

  4. @ Boumed : Ce ne sont pas les manifestations de joie des supporters que les français ( de souche ou pas…) n’arrivent pas à accepter …
    C’est que cette liesse donne lieu à des violences, des pillages et qu’on arrive à avoir des morts !
    Franchement , ça ne me gênerait en aucun point qu’il y ait des manifestations de joie bon enfant sur Les Champs ou ailleurs… mais ce qu’on voit est inexcusable ors vous l’excusez en permanence par votre haine revancharde !
    60 ans d’indépendance et vous faites encore porter sur la France Coloniale la responsabilité de vos malheurs et de votre retard économique!
    La France n’a pas eu besoin de l’Algérie qui y a certes contribué pour se hisser à sa place et l’Algérie n’a pas été pillée comme vous le dites puisqu’elle est 6ème sur cinquante pays africains au niveau richesse par habitant : c’est loin d’être une mauvaise place!
    Quand on s’émancipe, il faut prendre ses responsabilités et accepter que soixante après, on est soi-même responsable de ses propres problèmes !
    Et d’autre part, j’en ai ras la casquette d’entendre des émigrants dénigrer le régime mis en place en France. Rien ne vous oblige à émigrer dans un Pays que vous abhorrez ! Battez vous sur votre propre sol pour faire évoluer votre propre régime politique et les choses se passeront mieux!
    Sur ce, félicitation aux Fennecs et paix entre nos deux nations … ENFIN !

  5. @Joelito
    Vous avez raison concernant les exagérations et autres incivilités/pillages …
    Concernant les “morts” aucun algérien n’est à l’origine des deux décès : à Montpellier un franco-marocain a écrasé une maman maghrébine (peut-même algérienne).
    A Rouen c’est un turc qui a assassiné l’enseignant-chercheur guinéen !
    Dans les deux cas on parlé d’une façon cynique de supporteurs algériens (pour parler ensuite de supporteurs de l’Algérie avant de parler de “en marge du succès de l’Algérie”). Tant de cynisme est épouvantable alimentée par une droite et une extrême droite revancharde. Ceux qui ont commis des dégâts doivent payer mais qu’on ne porte pas le chapeau aux algériens de crimes qu’ils n’ont pas commis.

Comments are closed.