Afrique CAN 2019: Saturnin Allagbé revient sur les tirs au but joués contre le Maroc

Auteur d’une prestation de grande facture contre le Maroc en 8è de finale de la CAN 2019, Saturnin Allagbé est devenu le héros de tout le Bénin. Alors que les Ecureuils affrontent le Sénégal mercredi en quarts de finale, le portier de Niort s’est confié sur les tirs aux buts joués contre les Lions de l’Atlas en faisant une confidence.

« J’avoue que je n’ai regardé aucun tir béninois. Je préfère ne pas. Je fais dos au but mais quand cela rentrait je le savais avec le cri des supporters. Et là c’est parti dans tous les sens (rires) », a-t-il dit dans des propos relayés par Bénin Web TV.

Et de revenir sur la parade effectuée contre l’un des tireurs marocains, parade qui a contribué à offrir la victoire aux Ecureuils.

« J’ai bien senti le coup. L’attaquant il frappe fort, donc je sors ma main opposée , je la touche suffisamment pour qu’elle ne rentre pas. En revoyant les images j’ai vu que le ballon rebondit sur la transversale. C’était suffisant… », a-t-il conclu.

Pour les Béninois, il ne reste plus qu’à espérer que Saturnin Allagbé refasse la même prestation contre le Sénégal ce mercredi. Le match commence à 16H TU.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com