CAN 2019 : Après avoir taclé le ministre, Ziyech rectifie le tir

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’élimination surprise du Maroc en 8ès de finale de la CAN 2019 fait couler beaucoup d’encres et de salives. Après ce revers retentissant, le ministre de la Jeunesse et des Sports Rachid Talbi Alami, a annoncé lundi dernier à la chambre des représentants, la retraite internationale de Hakim ziyech.

Appelé à la chambre des représentants pour expliquer le fiasco marocain à la CAN 2019, le ministre de la Jeunesse et des Sports lâche la bombe. Une information qui ne parviendrait pas du joueur.

« La prochaine fois, dites la vérité au lieu de créer des mensonges« , a publié Hakim Ziyech sur la story du réseau social Instagram. Cette publication réponds à la déclaration suivante de Rachid Talbi Alami : « Ziyech n’a pas répondu à 23 appels téléphoniques, et il dit qu’il ne va pas continuer (avec l’équipe nationale) dans ces conditions et cette atmosphère« .

Quelques jours après la publication d’humeur du milieu offensif, il l’atténue : « C’est juste une mauvaise communication des deux côtés … bon courage au ministre qui,fait un grand travail pour le pays« .

Est-ce la fin de cet épisode?


Articles récents