Coupe du monde Coupe du Monde féminine de foot : Dounia MESLI annonce la fin de sa carrière de journaliste

Elle est devenue en 5 ans, la première des journalistes française sur le football féminin. Native de TLEMCEM, en Algérie, la jeune femme de 26 ans, est à l’origine de Coeursdefoot.fr, média en ligne reconnu par le Ministère de la Culture français. Titulaire d’une carte de presse de journaliste sportif, elle a été nommé en 2017, Vice-Présidente de AFRICA TOP SPORTS. Le 7 juillet, le soir de la Coupe du Monde FIFA , Dounia a annoncé la fin de sa carrière de journaliste. 

La jeune femme, récemment interviewée par la chaîne américaine CNN, a également été l’invitée expert de la chaîne française France 3, la veille du match France-Etats-Unis.

Photo, ci-dessous, France 3 Ile-de-France :


C

Chaque année, le site Coeurs de Foot et ses différents comptes sociaux, ont suscité l’intérêt, et parfois la passion de millions de personnes.

Pour suivre le parcours de Dounia : https://twitter.com/Mesli_Dounia

A ce jour, la rédaction de AFRICA TOP SPORTS, ni même on partenaire, UMALIS GROUP, ne connaît les motivations de Dounia MESLI, ni si sa décision est irrévocable.

A LOME, la Rédaction

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.