Afrique Aymen Abdennour : Le Tunisien file en Turquie

Après des semaines de négociations, Valence a trouvé une destination pour l’avenir d’Aymen Abdennour, alors que le club est parvenu à trouver un accord avec le Kayserispor.

Le défenseur tunisien a fini par trouver une solution à l’amiable avec les dirigeants de Valence pour la résiliation de son contrat. A la suite de cet accord, le Tunisien s’est officiellement engagé en joueur libre avec la formation turque de Kayserispor.

Après deux ans en prêt à l’Olympique de Marseille dont une saison toute entière sans jouer un seul match, Aymen Abdennour était de retour à Valence, club auquel il appartenait. Cependant, Valence savait pertinemment qu’il ne compterait pas sur le joueur pour la saison prochaine et qu’il lui faudrait trouver un club où le vendre de manière définitive. Après de longues négociations de la part du club ‘che’, Valence a trouvé une nouvelle destination pour son défenseur : le club de première division turque, le Kayserispor.  La saison dernière, ce club avait terminé à la 10ème place du classement général du championnat turc.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.