Afrique CAN 2019-Algérie: Pourquoi Faouzi Ghoulam n’a-t-il pas participé à la compétition ?

Alors qu’il devait participer à la CAN 2019 avec l’Algérie, Faouzi Ghoulam n’a finalement pas été convoqué par Djamel Belmadi. Son absence a donc suscité plusieurs interrogations chez les observateurs du football algérien.

Présent en conférence de presse lors de la reprise des entraînements de Naples, le latéral gauche des Fennecs a donné la raison pour laquelle il n’a pas voulu participer à la CAN 2019.

«Je suis très religieux, seul Dieu le sait ! Je fais de mon mieux pour retrouver mon niveau, j’ai abandonné la Coupe d’Afrique des Nations pour revenir au meilleur de ma forme », a-t-il expliqué.

Faouzi Ghoulam suit donc les Verts loin de l’Egypte et doit certainement être content pour eux. Puisque jusqu’alors, l’Algérie a fait un parcours sans faute dans cette compétition et se qualifiera peut-être pour les demi-finale ce jeudi si elle arrive à battre la Côte d’Ivoire en quart.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.