CAN 2019 /Côte d’Ivoire-Algérie : Ces faits qui ont perturbé Wilfried Zaha avant le choc

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Présent depuis deux semaines à la CAN 2019 avec la Côte d’Ivoire, Wilfried Zaha n’a pas eu l’esprit tout à fait tranquille au sein du groupe des Eléphants. A en croire un de ses proches, le joueur de Crystal Palace a été, à un moment, très perturbé. A l’origine de cette situation, son transfert à Arsenal dont ne cesse de parler la presse ces derniers jours.

« Wilfried (Zaha) a été perturbé ces derniers temps par la presse qui n’a fait que parler de son potentiel transfert à Arsenal », a révélé ce proche au site abidjanshow lors d’un échange téléphonique.

Toutefois, à l’instar de ses coéquipiers, Zaha est plus que motivé pour affronter l’Algérie ce jeudi en quart de finale de la CAN 2019.

« Mais il est bien concentré sur la CAN 2019. Il est motivé, et il a envie de gagner cette CAN avec son pays. Il s’entraine dur et espère donner le meilleur de lui-même face à l’Algérie, comme tous ses coéquipiers d’ailleurs », a affirmé ce proche.

Auteur de 2 buts en 3 matchs à la CAN 2019, Wilfried Zaha sera, face à l’Algérie, l’un des atouts offensifs d’Ibrahim Kamara. Débutera-t-il le match ou débutera pas ? Le choix reviendra au sélectionneur. Mais compte tenu de ses deux dernières prestations, il est en pôle position pour animer le secteur offensif d’entrée.


Articles récents