Afrique CAN 2019: Fin de l’histoire pour les Barea de Madagascar !!

Les Bareas de Madagascar étaient confiants. Malheureusement rien n’a marché pour eux ce jeudi soir contre la Tunisie en quart de finale de la CAN 2019.

Alors qu’ils espéraient se qualifier pour les demi-finales, ils se sont inclinés 3-0, permettant ainsi aux Aigles de Carthage d’être les derniers qualifiés pour les demi-finales de la compétition.

Après une première mi-temps sanctionnée par un score nul et vierge, la Tunisie marque son premier but à la 52è minute par Ferjani Sassi. A l’heure de jeu, Youssef Msakni envoie le ballon dans les filets malgaches pour la deuxième fois avant que Naïm Sliti ne marque le troisième but tunisien dans les arrêts de jeu.

Les Malgaches ne sont jamais parvenus à inquiéter les Aigles et quitte la CAN 2019, mais la tête haute. Quant aux Tunisiens, ils affronteront le Sénégal en demi-finale dimanche prochain.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Les tunisiens étaient meilleurs. Ils méritent cette victoire. Je remercie infiniment tous les joueurs de BAREA de Madagasikara, le coach Nicolas DUPUIS et tout son staff. Vous nous avez fait rêvé durant cette compétition, vous nous avez donné de la JOIE, du BONHEUR malgré nos misères et nos difficultés au quotidien. Vous avez GAGNE car vous avez gagné le coeur de tous les MALAGASY. Encore une fois, BRAVO ! BAREA FOREVER !!!!!!!

  2. WataraCamara

    Les Bareas bravo à eux . Une belle participation et sont tombés les armes aux bras.
    Bon courage

  3. Au contraire, cette CAN 2019 a permis d’écrire une nouvelle histoire dans le coeur de tous les Malagasy.
    Quelque soit le resultat, leur parcours restera toujours historique et exceptionnel au yeux de tous.
    Ils seront acceuills comme des heros chez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.