Afrique Ismaël Bennacer : L’Algérien vers le Milan AC ?

Ayant séduit le monde du football italien avec Empoli la saison dernière, Ismaël Bennacer pourrait tout de même rester en Série A mais changer de club. Dans le viseur du Milan AC, les dirigeants des deux clubs auraient déjà trouvé un accord selon Sky Italia.

A en croire le journal italien, le Milan AC va débourser 16 millions d’euros plus 1 million de bonus pour s’attacher les services du milieu algérien de 21 ans pour une durée de 5 ans. Longtemps voulu par la Fiorentina, Bennacer aimerait prendre la direction de la Lombardie pour y jouer avec les Rossoneri.

Auteur de 5 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues, Ismaël Bennacer a épaté plus d’un par sa clairvoyance dans le jeu et ses récupérations de balles. Actuellement en Egypte pour disputer la CAN avec la sélection algérienne, Bennacer est resté dans la continuité. Il a été sacré deux fois « Homme du match » en 4 apparitions.

Il pourrait retrouver son 5ème club en professionnel après Arles-Avignon, Arsenal, Tours et Empoli.

Publié par JOHN ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.