Afrique CAN 2019 : Didier Drogba fortifie Serey Dié

Ayant sous ses crampons la balle de l’égalisation dans les tirs aux buts, Serey Dié trouve le poteau et met la Côte d’Ivoire dans un silence total. Il s’est effondré en larmes et est devenu inconsolable. Son ancien coéquipier Didier Drogba, sur son compte Twitter, lui a adressé un message de reconfort.

« Ne sois pas désolé frère. On est fiers de toi. Tu as joué comme un éléphant deux étoiles (la Côte d’Ivoire est deux fois championne d’Afrique, ndlr). Je t’aime fils », a écrit le meilleur buteur de l’histoire de la sélection ivoirienne. Avant de conclure : « Les tirs au but ne reflètent pas toujours la qualité d’un joueur. Je suis fiers de vous mes jeunes frères, fiers de mon Pays, fiers de nos deux étoiles ça monte ça descend on est ensemble. C’est ça la Côte d’Ivoire. Préparons demain ensemble ».

Pour rappel, la Côte d’Ivoire a tenu tête à l’Algérie (1-1) après les prolongations avant de s’incliner dans les tirs aux buts.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Bravo , ca n’arrive qu’aux grands hommes. Nous avons observe ton courage et ta determination Champion.

  2. Tu as été le seul éléphant qui véritablement mouillé le maillot, prend courage le meilleur reste à venir.

  3. Pour rappel, la Côte d’Ivoire a tenu tête à l’Algérie (1-1) après les prolongations avant de s’incliner dans les tirs aux buts.
    👆 Selon moi, il aurait fallu écrire: A l’issu d’un match nul entre la Côte d’Ivoire et l’Algérie (1-1) après …

    Car écrire  »la Côte d’Ivoire a tenu tête à l’Algérie » c’est comme faire allusion au fait qu’elle n’était pas à la hauteur de son adversaire… Et donc après maintes efforts a pu écoper d’un match nul…
    Désolé.

    Félicitations les éléphants. Le meilleur reste à venir.

Comments are closed.