Afrique CAN 2019 : L’Algérie devrait faire sans deux cadres en demi-finales

Malgré la qualification en demi-finales au bout du bout devant la Côte d’Ivoire, l’Algérie a perdu deux joueurs cadres sur blessure. Le latéral droit Atal est sorti en tenant l’épaule et le buteur Feghouli a dû abandonner ses coéquipier pour un pépin physique.

Face au Nigéria le dimanche prochain, les Fennecs devraient évoluer sans ces deux joueurs cadres. Youcef Atal et Feghouli pourraient rater le choc face aux Super Eagles. A l’issue de ce match spectaculaire et tendu, Feghouli et Belmadi se sont exprimés sur les cas de blessure.

« Je ne sais pas exactement la gravité de ma blessure. Mais je vais voir avec le médecin de la sélection. Même si je ne serai pas apte pour jouer face au Nigéria, l’Equipe Nationale aura un autre guerrier pour participer à ce match », a déclaré Sofiane Feghouli.

« Je pense qu’on se dirige vers le forfait d’Atal pour le reste du tournoi. Je vais me soustraire à l’avis du staff médical mais malheureusement, je pense que c’est fini pour lui », a fait savoir Djamel Belmadi sur la blessure du joyau algérien Atal en conférence de presse.

Un coup dur pour les Fennecs si les deux joueurs ne venaient pas reprendre leur place en demi-finales. Pour rappel, Atal, sorti à la demi-heure, a été remplacé par Medhi Zeffane et Andy Delort a pris la place de Sofiane Feghouli à la 120ème minute.

Publié par JOHN ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Kaouel Meguenni

    Les rapaces du Nigéria sont coriaces, mais le coach algérien a plus d’un tour dans sa besace… Que le meilleur gagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.