Afrique Faouzi Lekjaa: Le président de la Fédération marocaine suspendu par la CAF

Encore une mauvaise nouvelle pour le Maroc. En plus d’avoir été prématurément éliminé de la CAN 2019, le Royaume chérifien voit le président de sa fédération de football être suspendu un an par le comité disciplinaire de la Confédération africaine de football. Faouzi Lekjaa est également troisième vice-président de la CAF.

La décision de l’instance dirigeante du football africain fait suite à une plainte déposée par la Fédération éthiopienne de football (EFF) contre M. Lekjaa. Ce dernier est accusé d’avoir agressé l’arbitre éthiopien Bamlak Tessema Weyesa, lors de la finale de la Coupe de la CAF entre le club égyptien Zamalek et la Renaissance de Berkane.

Faouzi Lekjaa est donc interdit de toute activité sportive pour laquelle la CAF est partie prenante pendant une année complète.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

5 Commentaires

  1. amar ziani

    vous dites n’importe quoi !!.en plus on veut voir la source d’information.Ya t il une reunion desciplinaire tenue à son encontre ?

  2. fake new

  3. un voyou 3eme vice president a bannir de toute activité sportive. honteux !…

  4. un 3 eme vice president de la caf qui agresse un arbitre? c est du jamais vu. a bannir definitivement de toute les activités sportive.

  5. ottmani rachid

    c est du n importe quoi Lekjaa n est pas suspendu et ne le sera pas.
    Il y a juste derrière cela des ennemis qui en veulent a Lekjaa et essaient avec n importe quel moyen
    de lui salir la face.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.