Afrique Idrissa Gueye : Le PSG réactive la piste du milieu sénégalais

Dans les petits calpins du PSG lors du mercato hivernal, le PSG relance le dossier Idrissa Gana Gueye. En quête d’un milieu défensif depuis le départ de Thiago Motta, le PSG n’a d’yeux que pour l’international sénégalais.

Selon les informations du quotidien français L’Equipe, le club francilien veut à nouveau le joueur d’Everton. A en croire le média français, les dirigeants parisiens ont entamé de nouvelles discussions avec leurs homologues d’Everton. L’Equipe évoque également que le PSG a déjà fait une offre à hauteur de 30 millions d’euros pour s’offrir le joueur formé au Diambars.

Refroidi entre temps par le montant estimé par les dirigeants des Toffees, le PSG revient à la charge. Sûrement que le club de la capitale a été séduit par les prestations d’Idrissa Gueye à la CAN 2019.

Idrissa Gana Gueye et sa sélection vont disputer les demi-finales de la CAN 2019 contre la Tunisie. Une nouvelle occasion pour le joueur de briller et de pousser les responsables du PSG à casser leur tirelire.

Publié par JOHN ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.