Foot Afrique Lyon: Youssouf Koné n’a pas hésité avant de choisir

Transféré de Lille à Lyon alors qu’il était avec sa sélection à la CAN 2019, Youssouf Koné retrouve son nouveau club après l’élimination des Aigles. Le joueur de 24 ans a été présenté ce jeudi par le club rhodanien. En conférence de presse, il a affirmé ne pas avoir hésité une seule seconde quand l’OL s’est intéressé à lui.

 « Je suis très, très content de faire partie de la famille des Gones. J’ai eu pas mal de propositions. J’ai pris le temps de les analyser, mais lorsque j’ai reçu l’offre de l’OL, j’ai directement mis les autres de côté », a fait savoir Youssouf Koné avant d évoquer le projet lyonnais. « J’ai vu que c’était un projet très intéressant pour un jeune qui a besoin de progresser comme moi. J’ai ensuite eu Juninho au téléphone. C’était un grand plaisir d’échanger avec une telle légende. Je ne pouvais pas laisser passer une telle chance », a-t-il ajouté.

A Lyon, Youssouf Koné prendra la place de Ferland Mendy, parti au Real Madrid.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.