CAN 2019 : 10 avions à destination du Caire pour supporter l’Algérie

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




C’est la décision rendue publique par le premier ministre algérien Noureddine Bédoui dans le journal télévisé de 20h. Après plus de 1000 supporters venus depuis l’Algérie pour les quarts de finale de la CAN 2019, 10 avions sont affrétés par le gouvernement algérien pour envahir le stade international du Caire ce dimanche.

L’algérie affronte le Nigéria pour le compte des demi-finales de la CAN 2019. L’équipe se sentira galvaniser puisqu’il y a des renforts qui viennent s’ajouter aux autres supporters. Le voyage de ses nouveaux « 12ème homme » se fera ce samedi dans pratiquement toutes les contrées du pays. La capitale Alger, la ville d’Oran à l’ouest, Constantine à l’Est et Ouargla au Sud sont choisies comme les lieux de départ.

Une véritable vague qui va déferler dans la ville du Caire. Depuis le début de la compétition, les supporters algériens font partie de ceux qui ont massivement fait le déplacement de l’Egypte. Ils sont toujours derrière la sélection de Djamel Belmadi et vont à nouveau la pousser à la victoire face au Nigéria.


Articles récents