CAN 2019 : Alex Iwobi, triste après l’élimination de l’Egypte

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alex Iwobi a-t-il un lien particulier avec l’Egypte ? C’est la question qui taraude l’esprit après que le joueur a affirmé qu’il était triste suite à l’élimination des Pharaons dès les 8ès de finale de la CAN 2019.

Dans un entretien avec le site de la CAF, l’attaquant du Nigéria déclare être triste pour la sélection égyptienne après son élimination par l’Afrique du Sud.

« C’était triste de voir de grandes équipes partir, en particulier l’Egypte. C’est décevant pour les supporters et l’équipe qui comptait de nombreux joueurs talentueux », a fait savoir le joueur des Gunners d’Arsenal avant d’affirmer : « Ce n’est pas ma première fois de venir en Egypte. C’est un pays magnifique et les gens sont tout simplement géniaux et très serviables. Tout le monde ici nous traite de manière amicale. Je peux dire à tous de venir en Egypte et de profiter de leur séjour ici ».

Bien qu’attristé par l’élimination prématurée des Pharaons, Alex Iwobi ne boude pas le plaisir de soulever le trophée le 19 juillet prochain dans l’enceinte du stade international du Caire.

« Nous devons nous concentrer et faire de notre mieux. Nous sommes convaincus que nous pouvons aller loin et rendre le Nigeria fier. Je rêve depuis longtemps de remporter ce titre très important avec mon équipe. J’espère que nous pourrons y arriver cette année. Nous sommes une équipe jeune, composée de nombreux talents qui ont un avenir brillant », a-t-il conclu.

Pour y accéder, Iwobi et le Nigéria doivent battre l’Algérie ce dimanche en demi-finales de la CAN 2019.


Articles récents