FC Nantes : Abdoulaye Touré a des envies d’ailleurs

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Abdoulaye Touré est pour le moment toujours Nantais mais pour combien de temps encore ?  S’il dispose d’un statut de titulaire au chez les Canaris, le Franco-Camerounais de 26 ans envisage toujours d’aller voir ailleurs. Le milieu de terrain est bien décidé à franchir un cap dans sa carrière et quitter son club formateur.

En fin de saison dernière, Abdoulaye Touré faisait partie de ces quelques joueurs du FC Nantes prêt à aller voir ailleurs à l’intersaison. Sorti rincer dans un exercice 2018-2019 éprouvant physiquement et mentalement, le milieu de terrain des Canaris n’a pas changé d’idée. Il affirme également dans les colonnes de Ouest France qu’il n’a pas de préférence en matière de championnat. Il souhaite juste partir pour un plus grand club.

« J’ai toujours été prêt à couper ce cordon. Mes proches savent que dans le foot, on est amené à partir. Ils sont prêts depuis que je côtoie le monde pro. Je pense même que je deviendrai un homme différent, forcément. J’aurai une autre vision de la vie, sans perdre mes racines. Je suis prêt à franchir le cap. C’était vrai il y a 6 mois, il y a un an. Je suis ambitieux, donc, forcément, je m’y prépare. J’ai 25 ans, c’est très jeune mais le foot, ça va vite. Si ça ne tenait qu’à moi, je serais allé voir ailleurs. (…) Les championnats étrangers sont très attractifs. Je n’ai pas de préférence. Je regarde tous les championnats, je consomme du foot tous les jours. Pour moi, l’ambition passe par un autre club. »

Étiquettes :

Articles récents