CAN 2019-Algérie: Plusieurs morts après la qualification des Fennecs pour la finale !

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La qualification des Fennecs dimanche pour la finale de la CAN 2019 a fait plusieurs victimes en Algérie. On parle de la mort de 5 personnes tuées dans la ville de Sidi Abdelaziz, 260 km à l’est d’Alger, dans la région de Jijel.

Selon APS qui cite les services de la Protection civile, une semi-remorque et une camionnette, « à bord de laquelle se trouvait un groupe de jeunes qui fêtait la victoire des Verts » se sont percutés peu après minuit à l’entrée de la ville.

« Trois des victimes, âgées entre 13 et 23 ans, sont décédées sur place, tandis que deux autres, âgées de 14 et 16 ans, sont mortes à leur arrivée à l’hôpital », a dit à APS la chargée de Communication de la Protection civile de la préfecture de Jijel.

Outre les morts, ajoute la porte-parole, treize personnes, âgées de 11 à 36 ans, ont été blessées et sont dans un état grave.

L’Algérie s’est qualifié pour la finale de la CAN 2019 dimanche en battant le Nigeria 2-1 en demi-finale. Il y a quelques jours, la qualification des Fennecs pour la demi-finale avait engendré la liesse populaire en France faisant également des victimes.


Articles récents