Football Hakim Ziyech: le Marocain meilleur que özil ?

Auteur d’une bonne performance en Ligue des Champions cette saison sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech a beaucoup fait parler de lui.

Alors que beaucoup s’attendaient au mieux de sa part à la CAN 2019 avec la sélection marocaine, Ziyech n’a infligé qu’une déception totale au public sportif. Carrément absent dans cette CAN en Egypte jusqu’à leur élimination en huitièmes de finale par le Bénin, Hakim Ziyech ne bouscule pas non plus le mercato. Une situation qui a fait réagir Marc Overmaars, l’ancien joueur d’Arsenal.

« Je suis surpris que le mercato soit aussi calme pour lui en ce moment. Pour moi, il est meilleur que Özil. Je dirais à Arsenal ‘Vendez Özil et vous l’aurez pour moitié de son prix’. Mais ils ne m’écoutent pas donc il ne bougera pas », a confié Overmaars.

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

6 Commentaires

  1. N’importe quoi! Quelle sorte d’analyse!
    Odile est champion du monde et jouait un rôle important dans ce succès!
    Bref. Ziyach est un joueur non constant physiquement et psychologiquement. Cette année a eu beaucoup de chance. Il ne faut compter sur la chance toujours!
    Avez-vous vu comme moi le fiasco « Ziyach » au CAN 2019!

  2. N’importe quoi! Quelle sorte d’analyse!
    Ozîl est champion du monde Il a joué un rôle important dans ce succès!
    Bref. Ziyach est un joueur non constant physiquement et psychologiquement. Cette année a eu beaucoup de chance. Il ne faut pas compter sur la chance toujours!
    Avez-vous vu comme moi le fiasco « Ziyach » au CAN 2019!

  3. Ziyech est inconstant physiquement et psicologiquement !!hehhehe trop drole ca se voit que tu connais bien le foot toi !! quand tu ne vois pas les match et tu ne suis pas bien les matchs ferme ta gueule c mieux..Ziyech ca fait 4 ans qu’il est en forme et c pas une can qui va faire changer notre avis sur lui sachant qu’il était fatigué après une grosse saison..la vérité c’est qu’il merite le ballon d’or africain cette année et toi va te coucher

  4. Drôle et vulgaire Ibrahim.va plutôt a l école pour avoir une philosophie culturelle.niais!

  5. Ibrahim je suis d’accord avec toi pour l’analyse . Soigne ton vocabulaire.

  6. Le ballon d’Or africain devrait aller à un Sénégalais, ou un Algérien.. Soyons logique on parle du ballon d’Or africain et pas européen. Donc en soi, Sadio Mane vs Ryad Mahrez. Les 2 sont au dessus de Zyiech, ils ont prouvé que en plus de leur performances en club, ils sont des leaders de leurs pays… c est dommage quand on sait le potentiel de Ziyech…

Comments are closed.