Foot Europe Matthieu Dossevi: le Togolais élu meilleur Toulousain

L’international togolais Matthieu Dossevi est élu meilleur joueur de Toulouse de la saison, a annoncé le site LesViolets.Com.

Le milieu offensif des Eperviers a comptabilisé une moyenne de 5,23/10 en 37 matchs toutes compétitions confondues pour devenir le leader du classement. Matthieu Dossevi devient ainsi le successeur de Yannick Cahuzac, le lauréat de la saison passée. Interviewé après sa récompense, le Togolais a remercié les supporters qui lui ont fait confiance et voté pour lui.

« Je remercie du fond du cœur tous les supporters qui ont voté pour moi. Même si c’est anecdotique, ça fait toujours plaisir pour un joueur. Ça vient récompenser tout le travail de l’année. C’est bien d’avoir une certaine reconnaissance de la part des supporters. Ça m’encourage encore plus à essayer de leur redonner la confiance qu’ils ont en moi, à me battre encore davantage », a déclaré Matthieu Dossevi.

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.