Afrique Nuit du Football Africain: des légendes du ballon rond se donnent rendez-vous au Togo

Des légendes et acteurs du football africain se donnent rendez-vous le 27 juillet prochain à Lomé pour la « Nuit du Football Africain », édition 2019. Pour cette sixième édition, 11 acteurs du passé et du présent du ballon rond africain, dont le Togolais Emmanuel Adebayor, seront honorés au cours de la soirée.

Ils sont notamment, Roger Milla, Samuel Kuffor, Abedi Pelé, Nwankwo Kanu, Augustine Okocha, Mohamed Aboutrika, Moïse Katumbi, Didier Drogba, Thierno Seydi et Emmanuel Adebayor.

Plusieurs activités vont meubler cette rencontre festive et sportive de toutes les générations. Entre autres, un panel qui sera animé par Jean-Marc « Jimmy » Adjovi-Boco, ancien international béninois. S’en suivra un gala de charité qui va opposer la sélection des légendes africaines à celle des légendes du football africain de la génération 2006.

Selon les organisateurs, d’autres sommités du ballon rond africain feront également le déplacement de la capitale togolaise.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Bonsoir à tous les organisateurs de cette fête du cuir rond. N’eut été mes obligations actuelles, je ferai le déplacement. Alors j’invite tous les amis du foot à effectuer le déplacement.
    Vive le football africain
    Vive la fête.
    Â très bientôt
    Cordialement

  2. James Fiak

    Salut ,SVP pourquoi le nom de Samuel Eto’o n’ y est pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.