Afrique CAN 2019-Nigeria: Gernot Rohr limogé après la compétition ?

Eliminé en demi-finale de la CAN 2019, le Nigeria joue la petite finale contre la Tunisie ce soir et aura peut-être une place de troisième et la médaille de bronze. Mais qu’en est-t-il du sort de Gernot Rohr, le sélectionneur des Super Eagles ? Sera-t-il limogé après la CAN ? Le président de la Fédération nigeriane, Amaju Pinnick, a répondu à cette question. Et pour lui, Rohr va rester.

«  Il y a des gens qui m’ont demandé, à moi et à la fédération, de limoger Gernot. Mais je ne vais pas faire ça. Nous avons eu des moments difficiles dans notre relation, mais c’est normal dans toute relation entre deux personnes. C’est un bon entraîneur et nous voulons qu’il reste avec nous. Cela dit, nous allons travailler ensemble sur ce qui doit être amélioré », a-t-il a expliqué.

Pour Pinnick, l’élimination du Nigeria en demi-finale n’est pas une raison suffisante pour limogé le technicien franco-allemand.

 « En fait, Gernot suit une formation de recyclage avec le Bayern Munich après la Coupe d’Afrique des Nations. Nous avons un plan à long terme avec lui », a déclaré le président.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.