Afrique Aristote Nkaka : Le Belgo-Congolais rejoint la D2 espagnole

Aristote Nkaka n’évoluera pas non plus sous les couleurs du Sporting d’Anderlecht la saison prochaine.

Arrivé ces dernières semaines, le joueur ne sera pas resté bien longtemps chez les Mauves de Bruxelles. Le jeune milieu de terrain de 23 ans quitte en effet le Sporting Anderlecht pour rejoindre le club de D2 espagnole d’Almeria sous la forme d’un prêt d’un an. Le Belge d’origine congolaise préfère le projet d’Almeria à la Turquie ou à d’autres clubs belges. Anderlecht a transféré Nkaka d’Ostende, mais il n’a jamais joué pour le Sporting.

Un départ qui n’est pas une surprise puisque le joueur a très peu joué durant la préparation et pas souvent à sa place. À Audenarde, il était monté au jeu au poste de back droit. Plus globalement, il y avait beaucoup de questions concernant le transfert d’Aristote Nkaka au Sporting. Il avait été acheté la saison dernière puis directement prêté à Ostende pour la saison 2018-19. Enfin arrivé à Neerpede à la mi-juin pour le début de la préparation, le milieu défensif n’a pas vraiment reçu sa chance et va tenter d’avoir du temps de jeu à Almeria.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.