Afrique CAN 2019 / Sadio Mané : « On va gagner cette coupe pour Koulibaly »

Après avoir reçu un carton jaune en demi-finales de la CAN 2019, le défenseur sénégalais Kalidou koulibaly est suspendu pour la grande finale. Pion essentiel de la défense des Lions, Aliou Cissé devra se passer de son taulier face à l’Algérie. Pour Sadio Mané, son absence est une motivation supplémentaire pour l’équipe.

« On va essayer de se donner à fond pour lui et gagner cette coupe pour lui » a révélé l’attaquant de Liverpool à la BBC. Avant de conclure : « On aurait vraiment aimé avoir Kouly (Kalidou Koulibaly) avec nous, c’est un joueur vraiment important pour nous, c’est un leader qui donne beaucoup, sur et en dehors du terrain. La Fédération a saisi la CAF en espérant qu’il va jouer« .

Comme annoncé par Mané, la Fédération Sénégalaise de Football a bel et bien saisi la CAF pour annuler le carton jaune jugé sévère. Mais l’on se dirigerait vers une paire défensive Cheikhou Kouyaté – Salif Sané.

Publié par JOHN ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.