Afrique CAN 2019-Tunisie: Critiqué pour sa proximité avec les joueurs sénégalais, Giresse répond à ses détracteurs

Attaqué sur les réseaux sociaux après le match Sénégal-Tunisie comptant pour les demi-finales de la CAN 2019, Alain Giresse réagit. Insulté pour avoir approché les joueurs sénégalais juste après la rencontré, les prenant dans les bras tout souriant et pour avoir pris le maillot de Sadio Mané et félicité Aliou Cissé, le technicien français a expliqué son comportement en conférence de presse.

 « J’ai accepté les maillots de Mané et Traoré de façon spontanée. Si j’avais refusé, on m’aurait traité de racisme. Je préfère m’arrêter là concernant ce sujet. Moi je le vois comme ça, c’est ma façon de percevoir les choses. Après chacun est libre de commenter comme il le souhaite », a déclaré l’ancien sélectionneur sénégalais qui répond ainsi à ceux qui l’ont critiqué après son comportement vis-à-vis de ses anciens protégés.

Alain Giresse a été sélectionneur du Sénégal de 2013 à 2015.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Le pain tunisien à un goût de fromage de luxe.quel goût a un maillot à part le manque de respect pour tt un peuple qui vous a offert ce fromage.ordinairement ce n est pas un entraineur ou sélectionneur qui se propose mais l inverse.d ailleurs le minimum d un savoir vivre c est de le faire discrètement, par exemple au vestiaire.M.vous avez trop fréquenté les stades et peu les écoles.

Comments are closed.