Idrissa Gueye : Déçu par le transfert avorté au PSG, le Sénégalais se montre prudent

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Convoité par le PSG lors du mercato hivernal, Idrissa Gana Gueye n’a pas pu rejoindre la capitale française. Les exigences d’Everton ont refroidi le PSG qui a dû laisser le dossier. Le club francilien, toujours en quête d’un milieu défensif, fait son retour lors de ce mercato estival sur le dossier .

Selon les révélations de l’entourage du joueur sénégalais au journal français Le Parisien, il a été très déçu par son transfert avorté vers le champion de France en titre.

« Le 31 janvier, nous pensions que ça allait se faire. Il y a eu de la déception, mais Idrissa a été très professionnel et a su repartir rapidement de l’avant pour une très bonne deuxième moitié de saison », a révélé un proche de l’international sénégalais.

Le proche d’Idrissa Gana Gueye confirme l’intérêt à nouveau du PSG.
« Le PSG est une piste sérieuse, mais il se concentre sur la finale et se penchera sur son avenir à partir de la semaine prochaine. C’est un projet qui peut l’intéresser, mais d’autres clubs sont aussi dans la course. Il faut rester prudent, comme le dernier mercato l’a démontré », a déclaré le proche du joueur.

D’après Le Parisien, le PSG avance de façon sérieuse sur ce dossier. Le joueur anglais Soccer Link aborde dans le même sens et dévoile que les Toffees d’Everton sont déjà en quête de joueurs pour remplacer Idrissa Gana Gueye. Les noms du joueur de l’Olympique Lyonnais Lucas Tousart et de Watford Abdoulaye Doucoure seraient cochés dans les petits papiers du club anglais.


Articles récents