Mehdi Abeid : L’Algérien prend la direction du FC Nantes

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ce mercredi, le président du FC Nantes Waldemar Kita a levé le voile sur les arrivées de deux joueurs africains. Il s’agit du défenseur malien Molla Wagué et du milieu algérien Mehdi Abeid.

Très actifs sur le marché des transferts, les Canaris ont su attirer dans leur rang plus de 6 joueurs dont Mehdi Abeid. Le milieu de terrain algérien en fin de contrat avec Dijon va s’engager libre avec les Canaris.

« Tout est bon, c’est de l’administratif mais rien du tout, concernant les derniers détails à régler. Avec l’arrivée de (Marcus) Coco, qui passe aujourd’hui sa visite médicale, nous en sommes à six recrues (Appiah, Lafont, Ndilu, Wagué, Abeid et Coco). D’autres vont aussi arriver. On travaille sur un certain nombre de dossiers. Nous sommes très actifs sur le marché et relativement efficaces jusque-là. J’espère clore un autre dossier dans les jours qui viennent », a fait savoir Waldemar Kita en marge de la présentation d’Alban Lafont.

Mehdi Abeid, actuellement en Egypte pour la CAN 2019, sera dans le groupe algérien qui va affronter le Sénégal en finale ce vendredi. Le joueur de 26 ans va évoluer dans le 5ème club de sa carrière après Newcastle, St Johnstone, Panathinaïkos et Dijon.


Articles récents